Un logement le temps d'une mission

Partager sur
Vous avez une mission loin de votre domicile et vous avez besoin d'un logement temporaire au cours de votre déplacement intérimaire. Nous vous apportons des solutions de logement adaptées et une aide financière pour financer l'hébergement.
 

Nos conseillers logement sont présents pour vous aider à trouver rapidement une solution de logement le temps de votre déplacement pour une mission intérimaire. Le service FASTT SOS LOGEMENT EN DEPLACEMENT vous apportera un triple service : un service de recherche, un réseau de solutions de logement partout en France et une aide financière.

 

Un service d’accompagnement réactif

Nous trouvons dans les 48 heures des solutions disponibles et adaptées à la durée de votre déplacement intérimaire et à votre budget (hôtels, apparts-hôtels, auberges de jeunesse, gîtes, chambres d’hôtes, location appartements meublés, foyer/résidence meublées, chambre d’étudiant).

 

Une aide financière pour l’hébergement

Les intérimaires peuvent bénéficier d’une aide financière de 300 euros par an pour alléger le coût de l’hébergement. Cette aide n’est possible que pour les intérimaires qui ne bénéficient pas d’indemnités "grands déplacements".

En plus de cette aide, nos conseillers logement peuvent solliciter les autres outils financiers : MOBILI-PASS® mis en place par Action Logement, l'aide personnalisée au logement (APL) et des réductions tarifaires dans certains des hôtels et résidences partenaires (voir ci dessous).

 


Crédits photo : © REACTIVE PRODUCTION - FASTT