Quelle est votre question ?
Cette solution est temporairement indisponible. Vous pourrez de nouveau effectuer des demandes de crédit auprès du partenaire du Fastt à compter du 2 janvier 2023.
A compter du 2 janvier 2023, vous pourrez bénéficier d'une étude personnalisée de votre projet par un conseiller financier. Les conditions à remplir sont les suivantes :
• être en mission au moment de la demande ou dans les 30 jours qui précèdent.
• avoir travaillé 414 heures de missions d’intérim sur les 12 derniers mois.
• répondre aux conditions habituelles pour effectuer une demande de prêt (ne pas être inscrit au fichier Central des chèques (FCC) ou au fichier des incidents de crédits aux particuliers (FICP), ne pas être en situation de surendettement, ne pas rencontrer d'impayés de charges).
Le FASTT vous propose les solutions pour tout autre type de projet nécessitant un prêt bancaire : le permis de conduire, l’acquisition d’un véhicule, un déménagement, la réalisation de travaux…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Financer un projet.
Nouveau : Depuis le 01 janvier 2023, les intérimaires peuvent bénéficier d’une étude personnalisée de leur projet par Cetelem
Si vous avez des questions sur le suivi de votre demande de financement, réalisée en 2023, nous vous invitons à contacter un conseiller Cetelem au 09.69.37.70.56 (service gratuit + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Si vous avez fait une demande en 2022 auprès de Crédilift et que vous souhaitez savoir où en est l’instruction de votre demande, nous vous invitons à appeler le service client de Créditlift au 09 70 40 05 29.
Si vous avez besoin de connaître l’échéancier de votre prêt, nous vous invitons à vous rapprocher d’un conseiller de Créditlift au 09 73 32 33 18.
Notre partenaire bancaire n’a pas été en mesure de donner suite à votre demande de prêt. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité juridique de vous communiquez la raison de ce refus.
Notre partenaire bancaire n’a malheureusement pas été en mesure de donner suite à votre demande de prêt.
Le délai avant de pouvoir refaire une demande auprès de notre prestataire est de 2 mois. Toutefois vous pouvez effectuer une demande auprès de notre partenaire de microcrédit (5000 € maximum), si votre projet concerne :
• L’achat ou la réparation d'un véhicule.
• Le financement de la formation au permis de conduire.
• Les frais directs ou indirects d’entrée dans un nouveau logement : frais de déménagement, frais de dépôt de garantie, frais d’agence.
Sont exclus le rachat de dettes, les achats immobiliers, le financement de mobilier, les frais de formation professionnelle, le besoin de trésorerie.
Dans l’immédiat, n’hésitez pas à visiter notre page consacrée au Financement de votre projet.