Argent

Vous envisagez de financer un projet d'achat d'une voiture, d'un bien d’équipement,... Le FASTT peut vous proposer des conseils et des outils pratiques pour bien préparer votre projet. Avec nos partenaires financiers, nous pouvons également vous apporter des solutions de prêts adaptées pour financer vos projets. UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Pour vous aider à réaliser et financer l'achat d'un véhicule ou un projet personnel, notre partenaire financier réalise une étude personnalisée de votre besoin et vous oriente vers les solutions de financement le mieux adaptées (Prêt personnel, prêt auto, microcrédit...). Conformément à la loi.

Le microcrédit s’adresse à tous ceux qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique, et qui disposent d’une capacité de remboursement.
Il permet de financer tout projet qui contribue à faciliter l’accès, le maintien, ou le retour à l’emploi : achat ou réparation d’un véhicule, le permis de conduire, les frais d’entrée dans un nouveau logement. Si vous ne pouvez accéder à des solutions de crédit bancaire classique, le FASTT peut vous mettre en relation avec une association partenaire, l’ADIE.